moncheri :: Absence Divine !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Absence Divine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moncheri Index du Forum -> Privé -> Pause ou absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu
Guildiens

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Absence Divine ! Répondre en citant

Alors je serais absent la semaine prochaine soit du 14/02/2011 au 19/02/2011 je serai donc pas présent pour la woe de mercredi, mais je vais filer mon stuff a Pearl histoire de pas vous laisser sans Hwizz. Normalement je suis la pour celle de samedi donc pas de problème a ce niveau la.

Voila Voila, A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dangerous
Guildiens

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Absence Divine ! Répondre en citant

Bon alors voila je serré absent pendant quelque temps .Je sais pas encore quand je reviens mais je suis certain de revenir le plus vite possible
Pas de panique les woes prochaines seront avec moi (Sniper trap)

Merci, Dangerous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Absence Divine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moncheri Index du Forum -> Privé -> Pause ou absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation