moncheri :: Prez' de SB

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Prez' de SB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moncheri Index du Forum -> Privé -> Recrutement vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
April
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:56 (2011)    Sujet du message: Prez' de SB Répondre en citant

Dans la vraie vie:
- Prénom (pour TS si ton pseudo est chiant a prononcer ou japonais): Loïc
- Age (le TS est déconseillé aux moins de 18ans après 2H du mat' ou pendant la coupe du monde de football) 15 et 1 mois
- Localisation France , Val-De-Marne
- Ta situation personnelle (enfants, boulot, éleveur de chèvre, ... )* Collégien
- Tes hobbies, lubies, conneries * : Foot , Ro , Tennis.
(*) Facultatif

Dans le jeu:
- Ton passé dans Ragnarok (serveurs privés/officiels): Serveurs Privés mais je sais pu leurs nom ...
=> Anciennes guildes et raison du leave de ta dernière guild: Euh j'ai pas d'anciennes guildes dans le serveur. Et raison du leave aucun comme j'en avait pas...
=> Pourquoi nous ? (le "pourquoi pas" ne marche pas ici ...) Bah pour moi je pense que vous êtes une guilde super sympa avec une super ambiance et que vous vous amusez bien entre vous.

Ton perso:
- Le Stuff Woe (voir drop si tu veux te la jouer) : J'ai pas un très gros stuff pour le moments mais bon je le met comme même je suis très motivè pour drop.

Stuff Final :

Stuff Defensif : 

http://calcx.wushuang.ws/pvp.html?cawbLbibLaubCaLababEbaagvaaaaaaaaalkha4aa…

Stuff Offensif : http://calcx.wushuang.ws/pvp.html?cawbLbibLaubCaLababElaaoPhaaaaaaaae5aaaaaaaaahzhLuTaananycntpetlIe4nMbNfEbNahkkaikkffkffbbkkakaaamaabaaaaaaabahaaahaaahaacaaHadaa

(Avec Parcho Vent et Terre)
- Tes Stats et ton Skill Tree

Stats: 

Str : 99
Agi : 20
Vit : 90
Dex : 37
Luk : 1

Skill Tree :

http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/asc.html?20GXJgIfHTsNbo…

- Food Utiliser : Str +7 , Vit +7 , Dex+ 7 , Box Of Gloom , Box of Resentment , Parcho élémentaire.

- Tes autres personnages : J'ai un Hunt lvl 99/50 et un Monk lvl 80/45

Ton attitude:
- Fais tu toutes les woe ? Oui je ferai toutes les woe mais moins souvent ce du Mercredi.
- Sais tu créer des partys sans les attendre ? J'aime pas faire trop de partir et j'aime pas attendre. J'aime quand on m'attend mais j'aime pas quand j'attend moi.
- Aimes tu pvp ? Oui , mais je le préfère avec la guild
- Viens tu sur TeamSpeak ? As tu un micro et une langue pour t'en servir ? Oui j'ai Ts et j'ai aussi un micro. Je sais m'en servir. Very Happy
- Passes tu souvent sur le forum (de guilde) pour te tenir au courant ? Oui , je regarde tout le temps pour savoir si il y a des news.

Pour ou contre voter ici comme d'hab 8D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Descrity
Guildiens

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Prez' de SB Répondre en citant

Pour, je l'aiderais pour son stuff Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Prez' de SB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moncheri Index du Forum -> Privé -> Recrutement vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation