moncheri :: Satsuki

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Satsuki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    moncheri Index du Forum -> Privé -> Recrutement vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
April
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:01 (2011)    Sujet du message: Satsuki Répondre en citant

Satsuki IG, Sinx 99/70
Irl je m'appelle Félix, j'ai 19ans et j'suis en terminal S. J'habite a Rodez, dans le sud de la France

Mes ancien serv : J'ai fais pas mal de low rates (Epik, Ivaldi) mais aussi des middle (Kami online, Aventure online, Moonlight Destiny's, Heaven angel destiny's) et un ou deux HR notament Iron Arena

Niveau WOE je me debrouille plutot pas mal, bien que je n'ai pas encore essayé SinX

Pour plus de renseignement venez me voir IG

Manque de renseignement ~ Mais je copie/colle quand même
(S'moi qui le fait et j'suis même pas modo mdr )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Descrity
Guildiens

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Satsuki Répondre en citant

Pour aussi, filerais un coup à lui aussi 

April
Guildiens

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: Satsuki Répondre en citant

faudrait deja qu'il fasse sa candidature comme il faut.

Berserker
Guildiens

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Satsuki Répondre en citant

-1.
Désole April mais tu est trop rapide pour mwa °°.Tu peut delete mon post stu veut.
-1 Parceque je l'ai dit il semble se foutre de son recrutement vu la tête de son post et puis niveaux sinx on en a beaucoup Rolling Eyes .

April
Guildiens

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:18 (2011)    Sujet du message: Satsuki Répondre en citant

Lole c'est parce que je passe mes journées presque sur le forum =(

mais je suis pas mal contre aussi car deja il ne prend pas la peine de postuler comme il faut et il ne repond pas aux question donc si lundi ou dimanche soir (Dependament quand je revien chez moi ) il na pas réppondu je mettrai candidature refusé et verrouillerai le topic =)

mais c'est vrai que niveau sinX on comence a en avoir pas mal x_x

Berserker
Guildiens

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 02:07 (2011)    Sujet du message: Satsuki Répondre en citant

Ouais mais je pense qu'il a une grosse flemme donc je met direct -1 il faut pas penser être recrute comme ça regarde les autre postulant pour être recruter exemple ton SexToy >. Il prennent la peine de se relire (enfin je crois Shocked ). 

April
Guildiens

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: Satsuki Répondre en citant

Non mais c'est bon si demain elle a pas rep je verouille le topic et ce sera verouillr, de toute serieu on a trop de sinX, genre 9sinX c'est bcp trop..

Carapu7z
Guildiens

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: Satsuki Répondre en citant

-1 Il sais pas joué sin X.

April
Guildiens

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Satsuki Répondre en citant

candidature refuser, il ne se donne pas la peine de repondre, tant pis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Satsuki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    moncheri Index du Forum -> Privé -> Recrutement vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation