moncheri :: Gare au SCANDAL

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Gare au SCANDAL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    moncheri Index du Forum -> MonCheri -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SCANDAL

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Gare au SCANDAL Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la guilde.

Dans la vraie vie:- Prénom: Benjamin
- Sexe: très bien là où il est merci (vu la connerie je pense que vous aurez deviné de quel côté je me place)

- Ta situation personnelle: étudiant
- Tes hobbies, lubies, conneries: RPG, manga, musique

Dans le jeu:- Ton passé dans Ragnarok: environ 2 ans sur fro à jouer un HP comme perso principal

=> Anciennes guildes et raison du leave de ta dernière guild: trop de monde sur fro et besoin de changer d'air
=> Pourquoi nous ?: c'est SexToY (pas l'objet), que j'ai connu sur fro, qui m'a parlé de ce server et de votre guilde

Ton perso:- Tes Stats et ton Skill Tree:

99 DEX; 85 VIT; 53 INT
   Je fais un HP Full Support:
Skill tree actuel:
http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/hpr.html?20gXdNsXdAhEbnjOqnkbhndscAJy
Skill tree futur:

http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/hpr.html?20gXdNsXdAhEboroqnnrInjScAJy
- Tes autres personnages: un knight level 80

Ton attitude:- Fais tu toutes les woe ? Oui toutes sauf imprévu irl; c'est plutôt celles du samedi que je risque de rater.
- Sais tu créer des partys sans les attendre ? Ca a souvent été elles qui sont venues sans que je m'y attende
- Aimes tu pvp ? Pour le fun avec des amis oui
- Viens tu sur TeamSpeak ? As tu un micro et une langue pour t'en servir ? J'ai réinstallé teamspeak il y a peu mais il ne fonctionne plus alors qu'avant oui. Je vais essayé d'arranger ça. Sinon j'ai pas de micro mais j'ai des oreilles pour écouter. Manque plus que le cerveau pour comprendre lol
- Passes tu souvent sur le forum (de guilde) pour te tenir au courant ? Au moins une fois par jour

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SexToY
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Gare au SCANDAL Répondre en citant

sa c'est mon benjinout à moi !
mon binome adoré 2ans sur fro
et plein d'aventures !/heh
+1 évidement pour moi
se mec est un pure un vrai ange!

Remylion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Gare au SCANDAL Répondre en citant

bienvenu sur le forum on discute de ton apply en interne

April
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: Gare au SCANDAL Répondre en citant

Pour, Un hppp ! Tu woe ?*Regarde* Vi parfait ++1 =)

Bad Boy
Guildiens

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:38 (2011)    Sujet du message: Gare au SCANDAL Répondre en citant

Ben'J ? serieux ? Mdrr direct +1 cherche pas a savoir.

Descrity
Guildiens

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: Gare au SCANDAL Répondre en citant

Pour aussi  Very Happy

youyou
Guildiens

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: Gare au SCANDAL Répondre en citant

Un LYONNAIS OLLE

April
Guildiens

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:29 (2011)    Sujet du message: Gare au SCANDAL Répondre en citant

euh le skill tree a revoir, baisser meditatio et mettre kyrie lvl 10,
sinon ton stuff on peut avoie un apercu ? ainsi que savoir si c'est a changer,si oui quoi =)

Pour le stuff : http://calcx.wushuang.ws/pvp.html

merci ^^

SCANDAL

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:56 (2011)    Sujet du message: Gare au SCANDAL Répondre en citant

Je me suis pas encore totalement occupé de mon stuff vu que je m'y connai pas trop alors c'est SexToY qui me conseille mais voici ce que j'ai:
http://calcx.wushuang.ws/pvp.html?caxbLbiababbxbLa1abajaao0aaaaaaaaae8aa4aa…

Je suis ouvert à tout conseil pour le modifier.

Et un grand merci à tous pour vos messages.

SexToY
Guildiens

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: Gare au SCANDAL Répondre en citant

LE stuff ils vient avec les party !!!!
nous faut un HP Actif en moi je dit !
sutout que c'est son main  ! :p

April
Guildiens

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Gare au SCANDAL Répondre en citant

Biensur stuff a changer mais sinon comme le dit sextoy il nous faut un hp actif, car woe non hp parfois c'est chaud (Juste voir la derniere woe )

Candidature accepter passe a moscovia pour te faire guilder =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Gare au SCANDAL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    moncheri Index du Forum -> MonCheri -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation