moncheri :: Recrute mwaaa !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Recrute mwaaa !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    moncheri Index du Forum -> MonCheri -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouette

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Recrute mwaaa ! Répondre en citant

ToSeksy ; Creator ; Lv99/70

Dans la vraie vie:
- Prénom Lucas
- Sexe Devine =p
- Age 15
- Localisation Bordeaux
- Ta situation personnelle J'élève des souris mutante le matin et le soir de fait dancer des cochons transgéniques. (Collègien en3ème (redoubler mon cm2)
- Tes hobbies, lubies, conneries RAGNAROK ONLINE TOUT LE TEMPS !!!!
Dans le jeu:
- Ton passé dans Ragnarok Fro/Karma/Paradise/WingsOfEden/Aurore/Tyr/Asterion (Bcp de rates 50/50 et 10/10 et quelques HR pour rigole (Oxygene Onlinelvmax500 POM online lvmax1000)
=> Anciennes guildes et raison du leave de ta dernière guild Extasy (Fro) envie de changer d'air
=> Pourquoi nous ? (le "pourquoi pas" ne marche pas ici ...) j'ai rencontrer Stormwing qui est sympa et j'ai réussit a lui faire marqué 8fois XD en lui parlant !
Et j'ai exp avec un joueur de chez vous, il montai un paladin.
Ton perso:
- Le Stuff Woe (voir drop si tu veux te la jouer)
+8 thin blade ac 2 cecil damon
combo Bg +5 avec : (ED,Matyr,Raydric)
+7 Orlean Server (Thara Frog)
2x nimble OG
+5 FB
Black GS
Robo Eye

- Tes Stats et ton Skill Tree
180aspd
full int
full dex

FCP
AD

- Tes autres personnages
TouchMyBody ; Paladin ; 99/70
Stuff BG reflect,grimtooth,strong shield etc
full vit (jdeconne XD)
Ton attitude:
- Fais tu toutes les woe ? Evidement sans exeption
- Sais tu créer des partys sans les attendre ? Oui
- Aimes tu pvp ? J'adore mais je prefere BG (c'est du pvp nn ? XD)
- Viens tu sur TeamSpeak ? As tu un micro et une langue pour t'en servir ? je viens TS j'ai un micro mais pas de langue =s car un crocodile ma malheureusement manger la machoire au zoo
- Passes tu souvent sur le forum (de guilde) pour te tenir au courant ? evidement c'est important d'etre au courant de toute les sorties

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berserker
Guildiens

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Recrute mwaaa ! Répondre en citant

Je suis plutot pour un AD sinon je suis curieux de s'avoir qu'elle homonculus as-tu ?

Mouette

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: Recrute mwaaa ! Répondre en citant

J'ai un Vanhilmirth car j'ai déja use Lif mais sur un Rate comme celui si il vaut mieu avoir des speed pot's =)
Je peut use AD et FCP =p

Guildiens

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: Recrute mwaaa ! Répondre en citant

Ok Vanhilmirth je pense que c'est le best pour pvp/Woe car si tu use Caprice sur une personne ayant Full stuff bg (dégat *3 autre que moob demi humain) ben j'ai déja vu un palouf se faire os avec ça *Nan jdéconne pas ...*.

Mouette

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: Recrute mwaaa ! Répondre en citant

Lol sa gère, sinon j'ai ma reponse quand ? XD
J'aimerai bien etre recrut mwa =p

Guildiens

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:15 (2011)    Sujet du message: Recrute mwaaa ! Répondre en citant

ton stuff est-il final, si non qui a t'il a modifier ?
Un crocodille ta manger la langue ?Eh bien, j'espere que tu es un peu plus serieu en woe aumoins.

Tes consos pour woe lesquel utilise tu et environ combien de chaque ??(Par woe )

pour la reponce eh bien il faudra attendre que remy passe sur le forum et que d'autre joueur donne leur avis.

Stuff : http://calcx.wushuang.ws/pvp.html

Carapu7z
Guildiens

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: Recrute mwaaa ! Répondre en citant

Vanilimirth sur un serveur full BG c'est le must (sur un mec qui a le combo, le vanilimirth le OS...).

+1^^.

Remylion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:56 (2011)    Sujet du message: Recrute mwaaa ! Répondre en citant

candidature accepté rdv moscovia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Recrute mwaaa !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    moncheri Index du Forum -> MonCheri -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation