moncheri :: Lucas.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Lucas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moncheri Index du Forum -> Privé -> Recrutement vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berserker
Guildiens

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Lucas. Répondre en citant

Dans la vraie vie:
- Prénom Lucas
- Sexe Devine =p
- Age 158 (- le 8)
- Localisation Bordeaux
- Ta situation personnelle J'élève des souris mutante le matin et le soir de fait dancer des cochons transgéniques. (Collègien en3ème (redoubler mon cm2)
- Tes hobbies, lubies, conneries RAGNAROK ONLINE TOUT LE TEMPS !!!!
Dans le jeu:
- Ton passé dans Ragnarok Fro/Karma/Paradise/WingsOfEden/Aurore/Tyr/Asterion (Bcp de rates 50/50 et 10/10 et quelques HR pour rigole (Oxygene Onlinelvmax500 POM online lvmax1000)
=> Anciennes guildes et raison du leave de ta dernière guild Extasy (Fro) envie de changer d'air
=> Pourquoi nous ? (le "pourquoi pas" ne marche pas ici ...) j'ai rencontrer Stormwing qui est sympa et j'ai réussit a lui faire marqué 8fois XD en lui parlant !
Et j'ai exp avec un joueur de chez vous, il montai un paladin.
Ton perso:
- Le Stuff Woe (voir drop si tu veux te la jouer)
+8 thin blade ac 2 cecil damon
combo Bg +5 avec : (ED,Matyr,Raydric)
+7 Orlean Server (Thara Frog)
2x nimble OG
+5 FB
Black GS
Robo Eye

- Tes Stats et ton Skill Tree
180aspd
full int
full dex

FCP
AD

- Tes autres personnages
TouchMyBody ; Paladin ; 99/70
Stuff BG reflect,grimtooth,strong shield etc
full vit (jdeconne XD)
Ton attitude:
- Fais tu toutes les woe ? Evidement sans exeption
- Sais tu créer des partys sans les attendre ? Oui
- Aimes tu pvp ? J'adore mais je prefere BG (c'est du pvp nn ? XD)
- Viens tu sur TeamSpeak ? As tu un micro et une langue pour t'en servir ? je viens TS j'ai un micro mais pas de langue =s car un crocodile ma malheureusement manger la machoire au zoo
- Passes tu souvent sur le forum (de guilde) pour te tenir au courant ? evidement c'est important d'etre au courant de toute les sorties

Hum je met +1 on need des crea je pense que a part April on a personne d'autre ><.
Et il semble stuff beaucoup.
ps : Désole April trop lent je prend le dessus è_é.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
April
Guildiens

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:20 (2011)    Sujet du message: Lucas. Répondre en citant

Genre é_è spaske jsuis chez mon copain j'ai pas que ca a faire le forum tss, get a life ! (Jdeconne 8D..Koike :p )

Bahh deja je voudrais qu'il reponde aux question que j'ai mis, oui on need créa car appart moi je crois que yen a 1 autre mais j'ai pas vu a la woe.. Mais sinn stuff bg en créa mdr.. Et pour l'arme bah aussi bien mettre un knife avec 4cecil damon card, mais bon s'il sait que son stuff est a changer et loin d'être tres fort maybe.

A suivre =)

Berserker
Guildiens

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 02:05 (2011)    Sujet du message: Lucas. Répondre en citant

Je parie tu est dégouté de pas avoir poster avant moi è_é, bref sinon ben après il peut changer son stuff c'est pas un problème ^^. Je pense que on manque de créa parce qu'a la dernière woe il n'y avait que toi.
Il semble motivé en plus Okay .Mon avis : Pour +1.

April
Guildiens

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Lucas. Répondre en citant

Mouais je voudrais juste savoir s'il sait que son stuff est a changer, pcq combo bg en créa, omg.
J'ai jamais mis ça perso x_x
sinon j'espère qu'il est un peu plus serieu en woe que sur sa présentation ~

(Nn jsuis pas degouté pcq j'ai des truc bien mieu a faire <3)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Lucas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moncheri Index du Forum -> Privé -> Recrutement vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation