moncheri :: High Priest - Chihiro

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

High Priest - Chihiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moncheri Index du Forum -> MonCheri -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chihiro

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: High Priest - Chihiro Répondre en citant

Chihiro - High Priest - 99/70

-Juliette
-17ans
-Rhones-Alpes
-Terminal S

- J'ai débuté sur l'officiel puis je suis passée sur des serveurs privés. Tout un tas ( vu leur fermeture spontanée.. ) je me rappelle entre autre de Beautiful-Ro/ Wings of Eden/ Yume/ Tao-ro/ Imagination..
- J'ai fais aussi plusieurs guildes dont Bloody Sunshine/ Absolute Envy et la dernière Endless ( donc Ultimate Squad ) sur Imagination.
- Pourquoi vous ? Etant ancienne membre, je peux dire que je m'y sentais bien même si peu présente ( raison scolaire, autres.. ) et vous êtes fort, j'ai envie de vous aider et d'avancer et de m'amuser évidement. 8D

Ton perso:
- Alors en ce qui concerne le Stuff je n'ai pas grand chose.. j'ai fais mon perso hier, donc pas eu énormément le temps de chercher des choses. mais je compte bien essayer de me stuff au mieux, même si j'aurais surement besoin de quelques conseils ^^' ( longtemps que j'ai pas vraiment joué High Priest, du coup je suis plus vraiment à la page pour le stuff.. )
http://calcx.wushuang.ws/pvp.html?caxbLbiababbubibCabajaakyiaaaaaaaalmaaaaa…

- Tes Stats et ton Skill Tree : là aussi je prends toutes les remarques.
http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/hpr.html?20gX1JkdAhFbqk…

- Tes autres personnages : Une sniper 99/70 [ Sachiko ], une champ 99/70 [ Hoshiko ] et une Ws 99/70 [ Kokoro ] pour l'instant.

Ton attitude:
- Alors je ne pourrais pas faire les WoEs du Mercredi. Par contre j'essayerai au mieux de faire toutes celles du Samedi même si je ne peux pas vraiment le garantir.
- Je n'aime pas vraiment créer des parties par moi-même ( peut-être bête mais timidité joue dessus )
- PvP ne me déranges pas. Il est vrai que je n'y vais pas de moi-même mais en groupe sa peut être bien =)
- Je n'ai pas Teamspeak pour l'instant mais je compte bien le télécharger. Et je n'ai pas de micro ^^'
- Moi et les forums faut dire que sa fait 2, mais j'essayerai d'y passer le plus souvent possibles =P

Je tiens à préciser que si vous avez besoin d'autres classes, je peux m'adapter. Il faudra juste me briffer un peu niveau WoE ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormy

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: High Priest - Chihiro Répondre en citant

+1 un HP en woe c'est pas de refus x)

Carapu7z
Guildiens

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: High Priest - Chihiro Répondre en citant

"Tao-ro/ Imagination.." Tu était chez AE ? Sous quel pseudo ?

kaiton
Guildiens

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: High Priest - Chihiro Répondre en citant

jsuis pour après niveau stuff soit stuff BG qui me semble bien mais bon peu de def en hp donc je ne sais pas, sinon Valk armor, diablos boot et diablos manteau refine à fond, ED card, green ferus et raydric. un large bapho def plus tard blush of groom, gpipe, longe mace, et deux rosary avec alligator card en swittch avec smokie voir deux og avec zerom stu veu cast plus vite en def ou quoi =), 

Remylion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:26 (2011)    Sujet du message: High Priest - Chihiro Répondre en citant

stat et stuff a revoir completement je te prend en periode de teste etant un ancien Endless

Chihiro

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: High Priest - Chihiro Répondre en citant

Alors chez AE je crois que c'était avec ma snip mais alors le pseudo.. Hayomi, si je me souviens bien =)
D'accord, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: High Priest - Chihiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moncheri Index du Forum -> MonCheri -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation