moncheri :: Taiga ! Champ, voir clown...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Taiga ! Champ, voir clown...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moncheri Index du Forum -> MonCheri -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taiga

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: Taiga ! Champ, voir clown... Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma candidature pour rejoindre votre guilde ^^

Dans la vrai vie:
Prénom: Quentin
Ma Situation personnelle: Je suis célibataire depuis de nombreuse année, je suis lycéen, et je n'élève pas de chèvre.
Mes hobbits: Ragnarok (je suis à fond en ce moment), WoW, le rock, et le pvp. Et en connerie, j'ai déjà jouer au babyfoot avec "condition réelle" (bout, herbe, terrain mouillé).

Dans le jeu:
Mon passé de ragnarok...: Ca fait depuis la 6ème que je joue à ragnarok (soit 5 ans à peu près), seulement sur serveur privée. J'ai débuté sur un serveur 1/1/1, je suis passé Mage et le serveur a fermé, puis je suis aller sur un serveur
rate 30 (Freekill online) full pvp, je suis passer wizard level 47 dessus... Puis il a fermé, je suis aller sur EdE (Esprits des éléments) où je suis passer dancer lvl 98 dessus,(puis il a fermé...), puis un hr lvl 200 anglophone (Ebilro), puis
je suis aller sur Raije Ro, où j'avais un sniper falcon assaut. Je suis aller sur des HR lvl 1000 (Estrodia, Dawn of Pvp, et d'autre encore). Mais là où j'ai vraiment appris à jouer, c'est sur Blue Berry (il y'a un ans environ) où j'étais clown,
bien stuff, Cello, fb, valk shield +7,wool scarf et tidal +7, sunglasse avec gibet card, et tout et tout. Puis je suis aller sur Death Night online (un serv qui a pas trop durée mais bon), et là j'avais toute les classes à peu près, Clown avec
diabolus set, fb, valk shield, cello, spirit guitar, kasa card, gazeti (c'était aspd 199). J'avais un champ avec lady tanee, lich bone wand +9, tout un set pour mvp. Et j'avais d'autre classe encore bien stuff.
Mon ancienne guilde, c'était la mienne avec un ami, je suis toujours dedans et je compte y rester avec mes rerolls vu que c'est une guilde juste pour avoir l'emblem, le titre, et pour parler en channel guilde, mais pas pour woe. Je la
quitte parce que je veux woe et faire des gros mvp que je ne pourraie faire avec mon ami.
Pourquoi votre guilde ? Tous simplement parce que je connais un de vos guildiens (Crea) et il m'a dit que vous étiez simpa (Et j'ai toujours pas trouvé de personne simpa
sur le serveur que je ne connaissais pas avant) et aussi parce que je cherche une guilde pour woe et faire de gros mvp Very Happy

Mon attitude:
Je fais toute les woe si je peux, le mercredi pendant les cours, ca va être difficile de la faire, et je laguerai (Parce que mon père coupe internet à 21h la semaine de cours et à 23H le week end, donc je me connecte via le iphone en 3g)

J'ai pas trop compris cette question mais bon... Oui je sais créé des party rapidement si les joueurs concerné se sentent concerné aussi, sinon si ca prend des heures à groupe 5 personnes qui on rien compris à la vie, je commence à m'énerver et je pars en freestyle :/

Est-ce que j'aime pvp ? C'est pour ca que je suis venu sur DoM. Je joue à un jeu pour PvP et pas pour exp pendant 1 ans.

Je n'ai pas encore Teamspeak (mais ca se télécharge ><), j'ai un casque, un micro qui se situe dans l'ordinateur donc on entend vachement mon clavier il parait.... (il a des grosses touches en plus, vous voyez le genre, les vieux claviers ><)

Et je passe pas souvent sur les forums, car quand je vais sur le pc, je pense d'abord et que à jouer, donc il me faut du temps pour avoir le reflexe d'aller sur le forum (et je le met en page d'acceuil)

Voilà ! Merci de prendre un peu de votre temps sur ma candidature :3

Ps:

Ah oui désolé pour les stuff, (j'ai suivi le truc sans réfléchir ><)
Actuellement, je possède, +9 Luna Kalet (hydra), +7 Luna Kalet (3 abysmal) +7 Orlean's server (Tharafrog) 2 glove (Zerom) le set morpheus et des vidar boots xD. Je suis entrain de faire mes St robe +7 (pour l'instant, +9 après) avec marc card et ED. Je compte
ensuite avoir Variant shoes (après la Saint Robe si j'ai pas les variants, je ferai Wool scarf +7 et tidal +9). Sinon à la fin, j'espère avoir le diabolus set +7 (voir +9, faut être optimiste...), 2 nimble glove of orlean, +9 orlean's server, ramen hat, robo eye, gentleman
pipe. Et comme card, Antic firelock (dans les diabolus shoes +9 xD) ou green ferus. Zerom, marc, evil druid, nightmare ou marduk, et je crois que c'est tout.
N'hésiter pas à me corriger niveau stuff, ca ne pourrai que m'aider

Dernière édition par Taiga le Mar 22 Fév - 15:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taiga

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: Taiga ! Champ, voir clown... Répondre en citant

Et je voudrai que vous recrutiez mon champ

Stormy

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: Taiga ! Champ, voir clown... Répondre en citant

Tu nous a pas donné d'infos sur ton stuff Edit plz

Carapu7z
Guildiens

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:08 (2011)    Sujet du message: Taiga ! Champ, voir clown... Répondre en citant

Le stuff de ton clown était bizar... reste à voir ton champ ^^.

Taiga

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: Taiga ! Champ, voir clown... Répondre en citant

Bah, pas gibbet, mais marduk card, (m'était tromper) et après, bah 100 int total, 100 dex total, 90 vit total 25 str pour les conso, et le reste en agi

Carapu7z
Guildiens

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Taiga ! Champ, voir clown... Répondre en citant

De l'agi en clown support ? 90vit sa te sert à quoi ?

Taiga

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: Taiga ! Champ, voir clown... Répondre en citant

agi pour assassin cross of sunset, vit pour l'immunité au mute, stun et autre statut

Remylion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Taiga ! Champ, voir clown... Répondre en citant

clown = 100 vit osef de l'agi
si tu stun c'est mort on discute de ta candidature en interne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Taiga ! Champ, voir clown...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moncheri Index du Forum -> MonCheri -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation