moncheri :: Taiga ! Champ, voir clown...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Taiga ! Champ, voir clown...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moncheri Index du Forum -> MonCheri -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taiga

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: Taiga ! Champ, voir clown... Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma candidature pour rejoindre votre guilde ^^

Dans la vrai vie:
Prénom: Quentin
Ma Situation personnelle: Je suis célibataire depuis de nombreuse année, je suis lycéen, et je n'élève pas de chèvre.
Mes hobbits: Ragnarok (je suis à fond en ce moment), WoW, le rock, et le pvp. Et en connerie, j'ai déjà jouer au babyfoot avec "condition réelle" (bout, herbe, terrain mouillé).

Dans le jeu:
Mon passé de ragnarok...: Ca fait depuis la 6ème que je joue à ragnarok (soit 5 ans à peu près), seulement sur serveur privée. J'ai débuté sur un serveur 1/1/1, je suis passé Mage et le serveur a fermé, puis je suis aller sur un serveur
rate 30 (Freekill online) full pvp, je suis passer wizard level 47 dessus... Puis il a fermé, je suis aller sur EdE (Esprits des éléments) où je suis passer dancer lvl 98 dessus,(puis il a fermé...), puis un hr lvl 200 anglophone (Ebilro), puis
je suis aller sur Raije Ro, où j'avais un sniper falcon assaut. Je suis aller sur des HR lvl 1000 (Estrodia, Dawn of Pvp, et d'autre encore). Mais là où j'ai vraiment appris à jouer, c'est sur Blue Berry (il y'a un ans environ) où j'étais clown,
bien stuff, Cello, fb, valk shield +7,wool scarf et tidal +7, sunglasse avec gibet card, et tout et tout. Puis je suis aller sur Death Night online (un serv qui a pas trop durée mais bon), et là j'avais toute les classes à peu près, Clown avec
diabolus set, fb, valk shield, cello, spirit guitar, kasa card, gazeti (c'était aspd 199). J'avais un champ avec lady tanee, lich bone wand +9, tout un set pour mvp. Et j'avais d'autre classe encore bien stuff.